/ English / Les Importants Points Pour Une Perspective Sur L’Attaque à Charlie-Hebdo

Les Importants Points Pour Une Perspective Sur L’Attaque à Charlie-Hebdo

on 11 Ocak 2015 - 01:59 Kategori: English
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
  • François Hollande et l‘expansionnisme français soutiennent ces Islamistes radicaux en Libye et en Syrie. Ce n’est pas faux de dire que c’est le résultat de leur politique au Moyen-Orient.
  • De milliers de djihadistes européens sont allés en guerre en Syrie, ont reçu une formation militaire et ils sont retournés dans leur pays. Aujourd’hui, ce qui s’est passé à Paris est la réflexion de Moyen Orient. C’est clair que les attaques vont continuer en Europe.
  • Après Charlie-Hebdo, l’impérialisme veut développer les politiques anti-immigrés. Et ils divisent les ouvriers et les employés pour mieux les contrôler. PEGİDA (Les Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident), l’exemple néonazi en Allemagne, montre le danger.
  • François Hollande a premièrement dit : « Je suis désolé de ne pas faire d’intervention en Syrie ». Il peut vouloir utiliser cette attaque comme une raison pour une nouvelle intervention en Syrie.
  • En France, les ouvriers, les employés et les révolutionnaires doivent empêcher les impérialistes politiques de leur propre état; ne permettent pas les idées anti-immigrées. Ils doivent éviter l’impérialisme français pour qu’il ne puisse pas légitimer ces interventions militaires.

 

V. U. Arslan

Mouvement Pour La Révolution Permanente 

(Sürekli Devrim Hareketi, Turquie)

Çeviri: Engin Kara

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Yorumlar Kapalı

Yorumlar Kapalı

Sosyalizm Kazanacak!